DarkTravel_logo
Sites de guerre 40-45 " La résurrection du mal" > 40-45 The Last Battle / La Dernière Bataille

La Résurrection du Mal.

Allemagne

Un voyage de découverte sur les traces du mal,


La naissance, l'idéologie, la barbarie et l'effondrement du nazisme.

1/ Le NS-Ordensburg Vogelsang est un ancien camp d'entraînement du NSDAP, situé près de la frontière belge dans la région du-Nord-Westphalie. Le site de Vogelsang formait les jeunes les plus intelligents qui allaient devenir les dirigeants du Troisième Reich.

2/ Wewelsburg en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. En 1934, les SS ont acquis le château parce que le directeur SS Heinrich Himmler voulait créer une école pour les dirigeants SS. Plus tard, Wewelsburg a été l'un des principaux centres d'intérêt de la mythologie du culte SS d'Himmler.

3/ Bergen-Belsen : "Une ville de morts-vivants".
Ce camp était l'un des plus grands camps de concentration d'Allemagne. Bergen-Belsen était situé à environ 60 km au nord-est de Hanovre. Elle était peuplée d'un grand nombre de Juifs qui ne pouvaient plus travailler, ainsi que de travailleurs forcés et plus tard de prisonniers des camps de concentration de l'Est. Anne Frank et sa soeur Margot ont fini dans le camp de concentration de Bergen-Belsen.

4/ Le camp de concentration de Buchenwald : En 1937, l'un des principaux camps de concentration nazis a été créé à Buchenwald, sur l'Ettersberg près de Weimar en Thuringe. Buchenwald est resté l'un des camps les plus importants de l'histoire du Troisième Reich, avec de nombreux sous-camps. Buchenwald n'était pas en soi un camp d'extermination (comme Auschwitz), mais les prisonniers étaient affamés, maltraités et travaillaient à mort dans la carrière du camp et les usines d'armement attenantes.

5/ Mittelwerk V-1 / V-2 Rocket factory, Nordhausen - Camp de concentration de Dora : L'usine souterraine pour la production de fusées V-1 et V-2 à la frontière sud du Harz près de Nordhausen et le camp de concentration adjacent où les travailleurs forcés qui construisaient les fusées étaient logés dans le camp de Dora-Mittelbau.

6/ Nuremberg : Les nazis considéraient Nuremberg comme la "ville la plus germanique d'Allemagne" - un exemple classique de ville riche en histoire germanique et impériale ; la hiérarchie nazie a fait de Nuremberg la ville des festivités nazies. De 1933 à 1938, le NSDAP a tenu ses réunions annuelles à Nuremberg, ce qui a amené des centaines de milliers de personnes dans la ville pour assister au spectacle nationaliste et militariste.

7/ Babenhausen Kaserne 
Des fantômes de soldats nazis et de sorcières hantent cette ancienne caserne de Hesse, en Allemagne. Dans la Kaserne de Babenhausen, on raconte des histoires à propos d'uniformes de soldats qui flottent dans l'air, ainsi que des appels téléphoniques d'une femme qui parle à l'envers.

La tour des sorcières - Cette tour des sorcières à Babenhausen peut avoir un lien avec l'autre rumeur paranormale étrange qui circule dans la vieille caserne.

 

Demander plus d'info >